Nous rejoindre

Nous rejoindre...

Société à taille humaine, CLAREL est le spécialiste des tuyaux industriels et des flexibles hydrauliques. Nous proposons à nos clients une gammes complète, des conseils d’experts et surtout du service !

Clarel c’est :

Création de la société Clarel en 2013

Une société jeune & dynamique créée en 2013

Une équipe Clarel jeune et dynamique

Une trentaine de collaborateurs

6 millions de chiffre d'affaires

6 millions de CA

4 agences Clarel en France

5 agences à Lyon, IDF, Alsace, Nord et Ouest

Clarel - Plus de 8000 références de tuyaux et flexibles industriels et hydrauliques

Plus de 8 000 références

Mais c’est aussi tournoi de Ping-pong tous les midis, 7 barbecues l’été dernier et 1 sortie de ski cet hiver !

Clarel a l’ambition de devenir un des nouveaux leaders sur son marché, en proposant pour tous les secteurs d’activités, le bon tuyau, au bon moment, en cultivant son savoir-faire, et en s’entourant de fabricants renommés. L’entreprise a toujours su s’agrandir en prenant en compte les évolutions de son marché.

Et si on laissait de côté les discours préformatés pour parler des VRAIES raisons de nous rejoindre !

CE QUI FAIT NOTRE DIFFÉRENCE POUR NOS CLIENTS ?

Notre professionnalisme et la qualité de notre travail. Nous cernons le besoin de nos clients afin de leurs proposer les bons produits. La qualité de nos produits nous permet de nous démarquer face à nos concurrents. L’innovation apporte des solutions à des problématiques bien spécifiques. La réactivité et le service client font partis de nos valeurs.

CE QUI FAIT NOTRE DIFFÉRENCE POUR VOUS ?

Le côté humain est un élément important dans notre société.  L’esprit d’équipe est au cœur de notre organisation.  Chaque collaborateur participe activement à l’accroissement de notre activité. La formation est un élément important dans votre intégration et votre progression dans notre entreprise.

 

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons :

Comptable confirmé(e) H/F (69)

Missions :

Sous la responsabilité de la Responsable Financière et administrative, vous travaillerez en binôme avec le comptable en place sur les missions suivantes :

  • Saisie des factures fournisseurs, frais généraux
  • Suivi des litiges Fournisseurs
  • Gestion des notes de frais (contrôle et comptabilisation)
  • Règlements Fournisseurs
  • Saisie des règlements clients
  • Relances clients
  • Facturation clients
  • Mise à jour des banques
  • Rapprochements bancaires
  • Ouverture des comptes clients et fournisseurs
  • Etablissement des Déclarations CA3
  • Préparation des situations mensuelles de gestion
  • DEB
  • Révision des comptes (généraux, clients et fournisseurs)
  • Gestion administrative (téléphonie mobile, fournisseurs d’énergie…)
  • Travail sur logiciel SAGE Gestion commerciale et comptabilité

Le profil que nous recherchons :

  • Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BAC+2 minimum) et justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur ce type de poste (l’expérience au sein d’un cabinet d’expertise comptable serait appréciée).
  • Vous maîtrisez le Pack office (principalement EXCEL et WORD)
  • Votre esprit d’analyse et de synthèse vous permettront de mener à bien vos missions
  • Vous êtes dynamisme, enthousiasme, rigoureux(se) et doté d’une vraie conscience professionnelle.
  • Votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts essentiels à votre réussite.
  • La connaissance du logiciel SAGE est un plus.

Vous vous reconnaissez dans le profil énoncé ? n’attendez plus, postulez !

Nos plus :

  • Une prime sur les objectifs annuels
  • Une mutuelle 100% prise en charge par l’employeur (pour le salarié)
  • Des titres restaurants
  • Un plan d’épargne entreprise
  • Des jours de RTT
  • Des chèques vacances, chèques cadeaux

Salaire : 2300-2800€ Brut /mois

POSTULER

Acheteur(se) H/F (69)

Vos missions :

En lien avec les différents services de la société, vous aurez pour missions :

  • Analyser des besoins d'achats émis par les différents services pour les 7 agences de la société
  • Sélectionner les produits
  • Assurer le lancement et le suivi des appels d'offres, la négociation des prix et la gestion des contrats fournisseurs,
  • Suivre et contrôler les niveaux des stocks
  • Assurer un rôle d'alerte : avertir la planification en cas de report de livraison, anticiper les éventuelles ruptures
  • Garantir l'approvisionnement des produits (tableaux de prévisions, saisie et vérification des commandes fournisseurs…)
  • Assurer le suivi des commandes auprès des fournisseurs et sous-traitants et le respect des délais de livraisons ;
  • Prendre en charge les réclamations fournisseurs et assurer leur suivi afin de s’assurer de la satisfaction des clients

Le profil que nous recherchons :

De formation de type Bac+2 en logistique/supply chain, vous possédez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire.

Vous êtes réactif, autonome et organisé. Rigoureux et sachant prendre des initiatives, vous savez vous adapter à différents interlocuteurs. Bon communicant, vous êtes doté d’un excellent relationnel et vous savez faire preuve de diplomatie.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors venez nous rejoindre !

POSTULER

Agent magasinier polyvalent H/F (69)

Vos missions

Rattaché/e au Responsable du magasin, vous avez la charge de :

- Réceptionner, contrôler et ranger la marchandise,

- Préparer les commandes de l’agence :

  • Transformer la préparation en bon de livraison et effectuer la sortie de stock.
  • Emballer et expédier les commandes.

- Contrôler les flexibles

De plus, à intervalle régulier avec votre binôme vous aurez la charge de l’accueil au comptoir de l’agence. Vous accueilliez les clients, déterminez leur besoin, puis leur proposez des solutions techniques pour y répondre.

Le profil que nous recherchons :

Idéalement, vous provenez d’une formation Bac technique (Fluide, Ventilation) ou vous disposez d’une première expérience réussie de magasinier dans un secteur d’activité proche.

Vous êtes une personne manuelle, réactive, qui fait preuve de méthode et qui recherche un poste polyvalent ?  Vous êtes Doté (e) d’un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et au-delà de ça, vous êtes caractérisé(e) par votre bonne humeur.

Si vous vous reconnaissez dans le profil énoncé ? n’attendez plus, postulez !

 Nos plus :

Une mutuelle 100% prise en charge par l’employeur (pour le salarié)

Des titres restaurants

Un plan d’épargne entreprise

Des jours de RTT

Des chèques vacances

Salaire : 1 800,00€ à 2 100,00€ par mois

POSTULER