Nous rejoindre

Nous rejoindre...

Société à taille humaine, CLAREL est le spécialiste des tuyaux industriels et des flexibles hydrauliques. Nous proposons à nos clients une gammes complète, des conseils d’experts et surtout du service !

Clarel c’est :

Création de la société Clarel en 2013

Une société jeune & dynamique créée en 2013

Une équipe Clarel jeune et dynamique

Une vingtaine de collaborateurs

6 millions de chiffre d'affaires

6 millions de CA

4 agences Clarel en France

4 agences à Lyon, IDF, Alsace et Nord

Clarel - Plus de 8000 références de tuyaux et flexibles industriels et hydrauliques

Plus de 8 000 références

Mais c’est aussi tournoi de Ping-pong tous les midis, 7 barbecues l’été dernier et 1 sortie de ski cet hiver !

Clarel a l’ambition de devenir un des nouveaux leaders sur son marché, en proposant pour tous les secteurs d’activités, le bon tuyau, au bon moment, en cultivant son savoir-faire, et en s’entourant de fabricants renommés. L’entreprise a toujours su s’agrandir en prenant en compte les évolutions de son marché.

Et si on laissait de côté les discours préformatés pour parler des VRAIES raisons de nous rejoindre !

CE QUI FAIT NOTRE DIFFÉRENCE POUR NOS CLIENTS ?

Notre professionnalisme et la qualité de notre travail. Nous cernons le besoin de nos clients afin de leurs proposer les bons produits. La qualité de nos produits nous permet de nous démarquer face à nos concurrents. L’innovation apporte des solutions à des problématiques bien spécifiques. La réactivité et le service client font partis de nos valeurs.

CE QUI FAIT NOTRE DIFFÉRENCE POUR VOUS ?

Le côté humain est un élément important dans notre société.  L’esprit d’équipe est au cœur de notre organisation.  Chaque collaborateur participe activement à l’accroissement de notre activité. La formation est un élément important dans votre intégration et votre progression dans notre entreprise.

 

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons :

Assistant(e) ADV H/F Saint Priest (69)

Contexte du poste :

Pour accompagner notre croissance et renforcer nos équipes nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV (H/F) en CDI.

Vos missions :

Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez le suivi et le développement des ventes en lien avec les commerciaux.

Vous assurez le suivi des commandes clients dans son intégralité avec comme priorité, le service client. A ce titre, vous :

  • Saisissez les commandes clients ;
  • Traitez et assurez le suivi des commandes fournisseurs ;
  • Assurez le suivi des fabrications, de la commande à la livraison.

Le profil que nous recherchons :

De formation Bac+2 commerciale ou administrative, vous avez idéalement une appétence pour le milieu technique et/ou de l’industrie.

Doté(e) d’un réel sens du service au client et d’un bon relationnel, vous savez vous adapter à différents interlocuteurs et vous aimez travailler en équipe.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, l’utilisation de SAGE serait un plus.

Plus que votre expérience, c'est votre personnalité qui vous démarquera !

Nous sommes à la recherche d'une personne curieuse, rigoureuse et réactive, qui saura gérer les priorités et anticiper. Mais également de quelqu'un pour qui le travail en équipe et la bonne humeur sont des éléments essentiels de la vie en entreprise !

Vous êtes jeunes diplomé(e)s ? Pas d'inquiétude ! Après une période de formation sur nos méthodes de travail et nos produits, CLAREL vous propose d’exercer un poste polyvalent et toujours en constante évolution vers de nouvelles missions.

Si ce poste vous intéresse, et que vous vous reconnaissez dans le profil recherché, rejoignez-nous !

Avantages :

  • Intéressement
  • Primes trimestrielles
  • Mutuelle prise en charge à 100%
  • Participation au transport
  • Tickets Restaurants
  • 6 RTT par an
  • Plan d’Epargne Entreprise

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 22 000,00€ à 27 500,00€ par an

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 800,00€ à 2 300,00€ par mois

Avantages :

  • Épargne salariale
  • RTT
  • Titre-restaurant

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Repos le Week-end

Rémunération supplémentaire :

  • Prime trimestrielle

Expérience:

  • Assistant adv h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)

Télétravail:

  • Non

POSTULER

Technico-commercial(e) itinérant(e) H/F Narbonne (11)

Contexte du poste

Pour accompagner notre croissance et renforcer nos équipes nous recrutons un Technico-commercial itinérant (H/F) dans le secteur de Narbonne.

Vos missions

Rattaché(e) au Responsable d’agence de Narbonne, vous assurez la gestion du portefeuille qui vous est confié ainsi que le développement des ventes.

  • A ce titre, vous assurez les visites clients et prospects, analysez leurs besoins puis proposez des solutions techniques adaptées et les offres chiffrées correspondantes ;
  • Vous réalisez la relance des offres puis assurez le suivi des affaires, du devis à la livraison, avec comme priorité, le service client

Pour mener à bien cette mission, vous serez épaulé par tout le service commercial, et principalement par notre technico-commercial itinérant déjà en place dans ce secteur.

Le profil que nous recherchons

De formation Bac+2 technico-commerciale, vous disposez d’une expérience significative de développement commercial, idéalement dans le domaine de la fourniture industrielle, de la robinetterie, ou des tuyaux hydrauliques / industriels.

Vous êtes reconnu(e) pour votre appétence technique et savez anticiper les besoins de vos clients pour leur proposer des solutions sur mesure.

Nous sommes à la recherche d'une personnalité autonome, qui sait gérer les priorités et anticiper.

Doté(e) d’un réel sens du service au client et d’un excellent relationnel, vous aimez également travailler en équipe : une bonne relation au sein de l'agence mais également avec les autres agences CLAREL sont pour nous une priorité !

Vous vous retrouvez dans le poste et le profil recherché ? Alors n’attendez plus ! Postulez !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : Jusqu'à 36 000,00€ par an (Fixe + Variable)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 1 800,00€ à 3 300,00€ par mois

Avantages :

  • Épargne salariale
  • Horaires flexibles
  • RTT
  • Titre-restaurant
  • Travail à Distance
  • Véhicule de Fonction

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Repos le Week-end
  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • Prime trimestrielle

Expérience:

  • fourniture industrielle: 1 an (Optionnel)

Télétravail:

  • Non

POSTULER